Voici les processus industriels qui se déroulent dans une usine d'extraction d'huile de soja. Ceci est généralement pratique pour la production pétrolière à grande échelle. Nettoyage des graines de soja Dans un premier temps, les graines de soja seront nettoyées afin d'éliminer les impuretés. Les impuretés comprendront. PROCÉDÉ DE RAFFINAGE DE L'HUILE DE SOJA. Comme indiqué ci-dessus, l’huile de SOJA extraite au solvant subit un processus de raffinage dans une usine de raffinage d’huile de SOJA. Le processus de raffinage de l'huile de SOJA se déroule en quatre étapes répertoriées et expliquées ci-dessous -.
Normalement, les graines de soja ne sont pas soumises à un pressage mécanique, mais l'huile entière est extraite après préparation des graines dans le solvant et l'usine d'extraction de soja. La préparation des graines de soja comprend le nettoyage des graines, l'énoyautage, le fissuration et la séparation des coques (si. Les flocons de soja prétraités sont envoyés à une usine d'extraction par solvant de l'huile de soja. L'usine utilise une sorte de solvant (hexane normal) pour absorber l'huile de soja, et Ensuite, les machines séparent le solvant de l'huile de soja brute, le solvant est utilisé pour le recyclage et l'huile de soja brute.
Voici les processus industriels qui se déroulent dans une usine d'extraction d'huile de soja. Ceci est généralement pratique pour la production pétrolière à grande échelle. Nettoyage des graines de soja Dans un premier temps, les graines de soja seront nettoyées afin d'éliminer les impuretés. Les impuretés seront à la fois métalliques et non métalliques. Normalement, les graines de soja ne sont pas soumises à un pressage mécanique, mais l'huile entière est extraite après préparation des graines dans le solvant et dans l'usine d'extraction de soja. La préparation des graines de soja comprend le nettoyage des graines, l'énoyautage, le cassage et la séparation des coques (si
La ligne de production d'huile de soja est le processus de traitement des graines de soja avec la méthode de pressage ou la méthode de lixiviation pour obtenir plus de pétrole brut, puis raffiné pour obtenir de l'huile raffinée comestible. L'huile de soja pressée a des couleurs, des arômes et des saveurs naturels et conserve les divers ingrédients nutritifs de la matière première par rapport à l'huile lessivée. Le processus d'extraction par solvant de l'huile de soja comprend quatre sections : extraction de l'huile, désolvantisation, extraction et cuisson à la vapeur d'huile mélangée, recyclage des solvants. . Quatre sections dans une usine d'extraction par solvant d'huile de soja. Section d'extraction d'huile : utilisez un solvant (n-hexane) pour extraire l'huile du soja, puis obtenez deux types de produits. L'un est de la farine humide avec du solvant, l'autre est un mélange d'huile (solvant et huile de soja).
Il existe des ensembles complets de systèmes d'absorption des gaz épuisés équipés de tous les flux de processus de travail de l'usine d'extraction par solvant d'huile de soja. Cette usine d'extraction d'huile de soja se caractérise par une faible pollution, une faible consommation d'énergie, un faible taux de défaillance et un fonctionnement stable. L'usine de traitement de l'huile de soja a deux types de solutions, l'usine de pressage d'huile de soja et l'usine d'extraction de solvant d'huile de soja. Parmi le traitement, un prétraitement du soja est nécessaire. , ce qui peut augmenter considérablement le rendement en huile de soja. Usine d'extraction par solvant d'huile Usine d'extraction de protéines