service

Préventes >>

Évaluation du système : 1. Situation de base du projet ;
Solution : 1. Le budget d’investissement ; 2. Faisabilité, rationalité ;
Sélection de produits : 1. Inspection d’usine ; 2. Mesure du site ; 3. Discussion technique ; 4. Fournir des dessins et des listes professionnels.
Coopération gagnant-gagnant : 1. Signez le contrat ; 2. Établir un bénéfice mutuel et un partenariat de coopération stratégique.

 

En vente >>

Évaluation de la conception : 1. Évaluation technique détaillée et arrangement ; 2. Conception de l’aménagement des équipements de traitement :
Approvisionnement : inspection stricte, sélection optimisée ;
Installation : 1. Qualité et quantité garanties : 2. Achèvement de la remise.
Acceptation : 1. Test d’acceptation ; 2. Livrables acceptés ;
Formation technique : 1. Installation sur site et formation sur les produits ; 2. Formation aux compétences opérationnelles, 3. Formation à la maintenance ; 4. Formation technique centralisée.

 

Après-vente >>

Service technique : service technique de longue date,
Fourniture d’accessoires : Fourniture de pièces détachées à prix coûtant.
Traitement des réclamations : mécanisme de réponse de 12 à 24 heures ; Avis client : 1. Rappel, 2. Visite de retour régulière.