La séparation de l'huile du germe de maïs par extraction aqueuse (AE) a été étudiée. Des lots de 5 à 20 % de germes dans une solution tampon ont été préchauffés dans un autocuiseur, broyés dans un mélangeur ou un broyeur colloïdal, barattés dans un inTogotor/shaker et centrifugés pour séparer une fraction d'huile libre. Zone de contenu principale. Broyage et cuisson de germes de maïs fractionnés à sec pour optimiser l'extraction enzymatique aqueuse de l'huile
Toggle navigation PubAg Bibliothèque nationale agricole du Département de l'Agriculture des États-Unis. Effacer les sélections ; PubAg. Zone de contenu principale. Impact du traitement des germes broyés à sec sur l'extraction aqueuse de protéines et d'huile 1935-5130 Sujet : bioénergie, bioprocédés, cellulases, précipitation chimique, coproduits, maïs, germe de maïs, protéine de maïs. Dans ce travail, l’huile a été séparée du germe de maïs par extraction enzymatique aqueuse (AEE). Des lots de germes de maïs moulus par voie humide dans l'eau ont été préchauffés dans un autocuiseur, broyés dans un broyeur colloïdal et barattés dans un système de colonne verticale/récipient de mélange, après l'ajout d'enzyme.
Le germe de maïs CORNGERM™ est extrait du maïs lors du processus de mouture humide. Le germe de maïs CORNGERM™ est vendu à l'industrie du trituration pour l'extraction d'huiles végétales et peut également être utilisé comme ingrédient dans l'alimentation animale. Il contient 45% d'huile qui, en raison de la structure physique du. Rendements de mouture humidea de différents phénotypes de maïs Schéma de séparation des germes d'un broyeur à attrition Bauer. La contiguration illustrée est utilisée pour le broyage fin des résidus dégermés. Avec un espacement plus large des dents inter-lock et sans bague d'impact, elle est utilisée pour le broyage de dégermination (première cassure)
Ce livre présente une richesse de connaissances sur les techniques avancées de traitement des huiles comestibles. Une telle innovation comprend l'introduction de techniques de récupération écologiques remplaçant l'utilisation intensive de solvants pétroliers, qui simplifient généralement la manipulation et le traitement, utilisent moins de solvants et d'énergie, et finalement donnent une plus grande pureté au produit final et réduisent les coûts de traitement des eaux usées. Extraction des sous-produits de la mouture à sec du maïs au cours du processus du 1er décembre 2013. La première étape du processus de mouture à sec consiste à éliminer tous les débris de grains de maïs (c'est-à-dire les tiges de maïs) à l'aide d'un processus de tamis (ICM, 2012). Obtenir le prix
Séparation des phases de la pâte à base de farine de blé étudiée par ultracentrifugation et relaxation sous contrainte. Teneur en protéines et viscosité de l'amidon des hybrides de maïs moulus par voie humide, influencées par les changements induits par l'environnement dans le poids spécifique. Effet des techniques de mouture alternatives sur le rendement et la composition de l'huile de germe de maïs et de l'huile de fibre de maïs. Singh. Avant d'être moulu, le grain doit être tempéré avec de l'humidité pour ramollir l'endosperme et durcir le son, ce qui facilite le broyage du grain et la séparation du son et du germe de la farine blanche. De l'eau liquide est ajoutée pour augmenter le niveau d'humidité du grain de 12 pour cent à 17 pour cent.