La raffinerie de canola est appelée le processus de raffinage de l'huile de canola. Peut-être pensons-nous toujours qu'après le processus d'extraction, l'huile pourrait être utilisée dans notre vie quotidienne, mais la réalité n'est pas celle que vous pensez. Raffinerie de Canola. Le pétrole traité lors du processus d’extraction est appelé « pétrole brut ». car l’huile extraite contient également un certain nombre de composés qui doivent être éliminés. Capacité de 2 400 tonnes métriques par jour de canola trituré par jour ; 1 000 tonnes d’huile alimentaire entièrement raffinée par jour ; Stockage de repas en béton à coffrage glissant ; Trois bâtiments de charpente métallique : Bâtiment de préparation des semences, Bâtiment d'extraction, Bâtiment de raffinerie ; Pré-eng
La troisième étape est l'usine de raffinage d'huile de canola, qui consiste à raffiner l'huile de canola brute en huile de canola raffinée. Grâce au processus de dégommage, de désacidification, de décoloration et de désodorisation, éliminez les impuretés de l'huile de canola brute, telles que les gommes, les FFA, les pigments, les mauvaises odeurs, etc. Vise à améliorer la stabilité, la saveur et la couleur du stockage de l'huile de canola, pour obtenir une huile comestible de qualité standard. .. Il s'agit d'une usine d'huile de palme d'une capacité de 20 tonnes/jour comprenant des machines de raffinage et de fractionnement, et des réservoirs de stockage d'huile de 4 PC de 300 tonnes métriques, ainsi qu'une ligne de remplissage et un instrument de laboratoire. L'usine de raffinage est basée sur un processus de raffinage semi-continu. Le processus de dégommage et de désacidification est discontinu et le processus de désodorisation est continu.
Proposez l'installation et la mise en service de la conception d'un projet d'usine d'huilerie de cuisson, une usine de raffinerie d'huile comestible personnalisée, proposez un rapport clé en main sur les coûts du projet d'usine d'huilerie au Tchad, au Togo, en Ukraine, en Côte d'Ivoire, au Congo, au Cameroun, au Sénégal, etc. Il s'agit d'un projet d'usine d'huile d'arachide de 60 TPD de Henan Doing Company, c'est également l'un de nos projets en Côte d'Ivoire. L'usine d'huilerie d'arachide comprend des machines de prétraitement des arachides et des arachides et des machines de pressage de l'huile d'arachide. Si vous souhaitez connaître les détails ou construire une usine de transformation d'huile d'arachide, n'hésitez pas à nous contacter par la méthode suivante.
2015-01-26· Pour un morceau équilibré, il est nécessaire de mentionner qu’il existe également de l’huile de canola biologique pressée à froid sur le marché. Cependant, personnellement, je n'ai pas encore vu une seule bouteille en Côte d'Ivoire. Nous consommons généralement celui produit en série réalisé dans la vidéo ci-dessus. Alors, l’huile de canola a-t-elle vraiment des qualités rédemptrices ? Eh bien, c'est vous qui décidez... Pressage et amplification de l'huile de palmiste 60 tpj. projet d'usine d'extraction à Ondo, Côte d'Ivoire. Comme nous le savons tous, les perspectives du marché de l'industrie de l'huile de cuisson en Côte d'Ivoire sont très bonnes. Notre client ivoirien envisageait de se lancer dans la transformation de l'huile de palmiste dès 2015. Mais son budget est limité. Après un an de préparation, il est arrivé à Henan Doing Company en
L'usine de raffinage d'huile comestible consiste à raffiner le pétrole brut obtenu à partir de l'usine de pressage et d'extraction par solvant. Ce n’est qu’après raffinage que le pétrole brut peut être une huile comestible. DOING Company peut fournir trois types d'usines de raffinage d'huile comestible : type par lots, semi-continu et entièrement continu, selon les exigences des clients. Henan Doing Company s'est engagée dans une usine de raffinage d'huile comestible déposée pendant de nombreuses années et a construit de nombreux projets. au Congo, au Sénégal, en Indonésie, au Congo, au Cameroun, en Côte d'Ivoire, etc. En ce qui concerne l’usine de raffinage d’huile comestible, Doing Company peut atteindre une capacité d’entrée de 1 tonne/jour à 500 tonnes/jour. Pour les différentes capacités, la technologie de raffinage est différente.