Le raffinage produit une huile comestible présentant les caractéristiques recherchées par les consommateurs, telles qu'une saveur et une odeur fades, un aspect clair, une couleur claire, une stabilité à l'oxydation et une aptitude à la friture. Les deux principales voies de raffinage sont le raffinage alcalin et le raffinage physique (extraction à la vapeur, neutralisation par distillation) qui sont utilisées pour éliminer les matières libres. Notre portefeuille de lignes de processus de production d’huiles comestibles. Après clarification de l’huile (pour les huiles pressées), l’huile peut être raffinée comme indiqué ci-dessous. Le pétrole brut est ensuite transféré soit vers un dégommage spécial lors du raffinage physique, soit vers un dégommage à l'eau, soit directement vers une neutralisation lors du raffinage chimique. Lors du raffinage chimique, les acides gras libres subissent une réaction pour créer de l'eau.
Notre portefeuille de lignes de processus de production d'huiles comestibles. Après clarification de l’huile (pour les huiles pressées), l’huile peut être raffinée comme indiqué ci-dessous. Le pétrole brut est ensuite transféré soit vers un dégommage spécial lors du raffinage physique, soit vers un dégommage à l'eau, soit directement vers une neutralisation lors du raffinage chimique. Le raffinage du pétrole est un progrès dans l'élimination des impuretés telles que les phospholipides, les FFA, les pigments et les saveurs désagréables de l'huile cruelle avant son application comestible. La machine de raffinage du pétrole est utilisée pour produire de l’huile comestible de première ou de deuxième qualité. Nous sommes en mesure de fournir l'usine de raffinage de pétrole professionnelle et les équipements de raffinage de pétrole associés.
R : Pour améliorer le taux de conversion du raffinage de l'huile de palme brute en huile comestible, vous pouvez améliorer trois points : la qualité de l'huile de palme rouge brute, la technologie du processus de raffinage de l'huile de palme et la capacité de fonctionnement des travailleurs. , diverses méthodes de dégommage améliorées au cours des dernières décennies sont discutées. La deuxième édition présente les progrès réalisés dans le blanchiment et la purification des graisses et des huiles depuis le milieu des années 1990. Comprend des détails détaillés sur la purification par adsorption d'une huile avant les étapes ultérieures du processus, notamment raffinage et désodorisation Offre des considérations pratiques
Chaque processus de raffinage du pétrole possède un équipement de raffinage du pétrole respectif et il s'agit d'un ensemble complet d'équipements de production de raffinage d'huile comestible. De plus, afin de répondre à certaines usines de production d'huile de cuisson sans poêle à vapeur et aux exigences du processus de désodorisation, le four à huile thermoconducteur est spécialement conçu pour le raffinage de l'huile comestible. Lors du processus de fabrication de l'huile, la cire entrera dans l'huile. Sous la température de 30 degrés Celsius, la solubilité de la cire dans l'huile diminuera et la cire précipitera et formera des cristaux, avec le temps, ces grains cristallins se rassembleront et s'amplifieront, l'huile végétale deviendra trouble, réduisant la transparence et
DÉSODORISATION. Le processus de désodorisation de la dernière étape du raffinage chimique est effectué pour éliminer le goût et l'odeur indésirables de l'huile à haute température et basse pression et par l'effet de la vapeur d'eau. Les substances éliminées de l'huile lors de la désodorisation sont examinées en trois groupes : agents saponifiants (acides gras libres, partie glycérides, méthyle. COMME TOUT VISITEUR DE DECATUR, ILL., et d'autres centres de raffinage d'huile végétale peut en témoigner, la création d'huiles comestibles est un processus à forte intensité de capital nécessitant des centrifugeuses massives pour éliminer les acides gras et autres impuretés. Le processus de séparation implique également de l'hydroxyde de sodium, un produit chimique caustique qui crée d'importants problèmes d'élimination des déchets pour les fabricants.