Le son de riz et l'huile de son de riz (RBO) fournissent les meilleures pratiques indispensables en matière de science et de technologie du RBO, y compris la chimie, les méthodes de détection, la nutrition (y compris l'effet des technologies de transformation sur les micronutriments) et les applications. Son de riz L'huile est une huile comestible qui est utilisée dans diverses formes de préparation alimentaire. C'est également la base de certains « ghee » végétaux. La cire de son de riz, obtenue à partir d'huile de son de riz et d'extrait de palpanese, est utilisée comme substitut à la cire de carnauba dans les cosmétiques, les confiseries, les crèmes pour chaussures et les composés de polissage.
15 octobre 2023· L'huile de son de riz est extraite du son de riz, la couche externe du grain de riz. Elle est couramment utilisée comme huile de cuisson dans de nombreux pays asiatiques, notamment au Japon, au Tchad et en Chine. En tant que sous-produit du riz... Le son de riz et l'huile de son de riz (RBO) fournissent les meilleures pratiques indispensables en matière de science et de technologie du RBO, y compris la chimie, les méthodes de détection et la nutrition (y compris l'effet des technologies de transformation sur les micronutriments). et applications. Le RBO contient de nombreux composants nutritionnels, dont jusqu'à 2 % d'oryzanol, de tocotriénol et de phytostérols. De plus, la composition en acides gras est
Informations générales Le riz est une plante. La couche externe du grain (son) et l’huile obtenue à partir du son sont utilisées en médecine. L'huile de son de riz est populaire comme « huile saine ». au Japon, en Asie et. Cette dernière étude sur le marché de l'huile de son de riz – Tendances mondiales de l'industrie, part, taille, croissance, opportunités et prévisions 2023-2023 fournit un aperçu détaillé du marché mondial de l'huile de son de riz.
L'analyse du marché de l'huile de son de riz est fournie pour les marchés internationaux, y compris les tendances de développement, l'analyse du paysage concurrentiel et l'état de développement des régions clés. Le but de cette étude est de passer en revue les techniques innovantes basées sur les bioprocédés, les traitements thermiques ou physiques qui ont été proposées au cours des dernières décennies pour transformer le son de riz en un ingrédient alimentaire précieux. Le son de riz (Oryza sativa) est le principal sous-produit de la transformation des grains de riz. Il est produit en grande quantité dans le monde entier et contient une grande quantité de nutriments précieux.
Huile de son de riz. En moyenne, le son de riz contient environ 10 à 23 % de RBO (Kennedy et Burlingame, 2003 ; Friedman, 2013). L'huile de son de riz est riche en acides gras linoléiques et oléiques insaturés et en composés bioactifs, tels que le γ-oryzanol, les phytostérols, les tocophérols et les tocotriénols qui ont été décrits comme bénéfiques sur le plan nutritionnel (Gul et al., 2015). Le son de riz faible en gras fonctionne aussi bien que le son d'avoine pour réduire l'hypercholestérolémie. L’huile de son de riz semble également efficace contre l’hypercholestérolémie. Il existe des preuves selon lesquelles l'huile de son de riz peut réduire le cholestérol total de 14 % et le LDL de