L'huile de maïs peut être pressée par une presse à huile à vis. C'est une riche source d'acides gras insaturés et de vitamines A, D et E. Il est comestible et également utilisé dans les cosmétiques et d'autres applications industrielles. 1. La vitamine A contenue dans l’huile de maïs peut favoriser la croissance. Fabrication d'huile de maïs/huile de germe de maïs par presse à huile à vis Le germe de maïs peut être pressé par une presse à huile à vis intégrée. Cette machine est l’une des presses à huile avancées. Cette machine est l’une des presses à huile avancées. Il peut presser et filtrer l'huile en même temps.
Cet ensemble complet d'usine d'extraction d'huile de germe de maïs commandé par l'un de nos clients au Tchad, comprenant un équipement pour le nettoyeur de graines, un cuiseur/bouilloire, un expulseur d'huile, un filtre-presse à huile.
L'huile de germe de maïs est extraite du germe de maïs. L'huile de germe de maïs contient des vitamines E et des acides gras insaturés, par exemple de l'acide linoléique et de l'acide oléique, qui peuvent protéger les vaisseaux sanguins de la tête du cœur. La teneur en humidité des germes de maïs frais est élevée, il est donc facile de rancir. Par rapport à la presse à huile à vis traditionnelle, notre machine d'extraction d'huile de maïs intégrée est grandement améliorée. Cette machine combine le pressage d’huile et le filtrage d’huile tout en un. Il est très populaire sur le marché actuel de la transformation des huiles végétales.
Un procédé efficace pour récupérer l'huile de maïs de haute qualité à partir du germe de maïs. Le procédé consiste à prétraiter le germe de maïs par réhydratation, conditionnement et éventuellement floconnage. Vient ensuite l'extrusion, qui est l'opération principale du secteur. Les principales méthodes pour extraire l'huile du maïs ou du germe de maïs : Pressurage à vis et extraction par solvant. "Pressage / Expulsion d'huile à vis" est le plus utilisé dans le processus de fabrication d’huile de maïs à petite et moyenne échelle. (À l'heure actuelle, la plupart des huiles de maïs
Nous avons signé un contrat pour un projet d'usine de pressage d'huile de germe de maïs de 250 TPD dans la province du Hebei, en Chine. Le processus de production est le nettoyage, le flackage, le prépressage et l'extraction d'huile par solvant. Nous sommes dans le domaine de. La pression et la chaleur sont nécessaires pour briser les cellules huileuses du germe afin d'obtenir de l'huile par pressage à vis. Le germe doit être ramolli ou plastifié en chauffant à 120 C (248 F) et cuit à la vapeur avant d'être pressé mécaniquement dans une presse à vis (souvent référence).