L'expulseur à vis YZS-80 est la presse à huile la plus récente et mise à jour après une décennie d'améliorations et de modifications. Il est également connu sous le nom d’expulseur de graines oléagineuses. Le moteur électrique et le moteur diesel conviennent à cette petite machine à expulser automatique. Il offre une plus grande capacité que l'expulseur d'huile modèle YZS-68 et utilise la force de vissage pour extraire l'huile comestible des graines oléagineuses, telles que le colza. Une presse à huile à vis se compose d'une forme de vis enfermée dans une chambre scellée qui comporte à la fois une entrée et une sortie. L'entrée et la sortie sont utilisées pour introduire les graines oléagineuses à traiter et récolter l'huile par la suite. Il existe également un autre débouché pour la collecte des graines par produit. Comment visser la presse à huile/expulseur
Fabricant de petites machines d'extraction d'huile série YZS. ABC Machinery propose de petits expulseurs d'huile avec différents modèles et capacités. Il y a toujours un expulseur d'huile qui peut répondre à vos exigences, que vous produisiez de l'huile avec une seule presse à huile ou que vous souhaitiez démarrer une entreprise de production d'huile végétale. Maintenant, démarrez une entreprise avec un faible investissement avec notre machine d'expulseur d'huile et nous serons toujours à votre disposition. service.. L'expulseur à vis YZS-80 est la presse à huile la plus récente et mise à jour après une décennie d'améliorations et de modifications. Il est également connu sous le nom d'expulseur de graines oléagineuses. Le moteur électrique et le moteur diesel conviennent à cette petite machine d'expulsion automatique.
Notre société propose 160 presses à huile et 80 produits. comme des échantillons payants. Il existe 79 fournisseurs de presse à huile yzs 80 principalement situés en Asie. Le principal pays ou région fournisseur est la Chine, qui fournit respectivement 100 % des presses à huile yzs 80. Les produits de la presse à huile yzs 80 sont les plus populaires en Amérique du Sud, en Amérique du Nord et sur le marché intérieur. La presse à huile à vis est également appelée expulseur de graines oléagineuses, qui est l'équipement de base ou la partie la plus vitale de l'usine complète de broyage d'huile. Pour ainsi dire, les presses à huile à vis sont essentielles, qu'il s'agisse d'une usine de traitement d'huile à petite ou à grande échelle. Le mécanisme de fonctionnement de la presse à huile à vis est très simple.
Série de petites presses à huile à vis YZS-68. Presse à huile YZS-80. Presse à huile YZS-95 : Presse à huile YZS-100. Presse à huile YZS-120. Presse à huile YZS-130. Série de machines pour moulins à huile à grande échelle. Ce sont des presses à huile de grande capacité. Ils se caractérisent par les éléments suivants : basse température de l'huile, rendement élevé de l'huile, faible teneur en huile résiduelle et graisses transformées légères. Les presses à huile YZS-100 sont des expulseurs de pression de type spirale pour l'extraction de l'huile. Il présente les avantages d'un faible investissement, d'un fonctionnement sans effort, d'une grande adaptabilité dans tous les types de graines oléagineuses et d'un taux de production d'huile élevé, appréciés par les clients qui s'occupent de l'extraction d'huile végétale.
Presse à huile à vis. La presse à huile à vis YZS-130 est un excellent modèle de machine de pressage d'huile grâce à de nombreuses expériences et à une utilisation de longue date par tous les clients du monde. Elle est largement utilisée pour presser l'huile de différents types de graines d'huile végétale, telles que les graines de soja, d'arachide, de tournesol. graines, graines de coton, sésame, graines de thé, coprah, jatropha, graines de ricin, etc. En 1895, la première presse à huile par presse à eau a été établie à Yingkou en Chine. En 1900, la presse à huile à vis continue, appelée expulseur, a été inventée et est devenue le principal équipement d'extraction du pétrole. La théorie principale du fonctionnement des presses à huile à vis. Le processus de pressage d'huile consiste à extraire la lipine de la matière première par une puissance mécanique extérieure.