L'huile de coco protège le cerveau contre le vieillissement Les régimes riches en graisses, en particulier ceux qui incluent les MCT présents dans l'huile de coco, peuvent retarder le vieillissement cérébral. (16) L'huile de coco possède des propriétés antioxydantes qui le sont. Le principal argument est que l’huile de coco est riche en triglycérides à chaîne moyenne, ou MCT, qui sont métabolisés un peu différemment de la plupart des types de graisses. Les MCT présents dans l'huile de coco se décomposent
Eh bien, beaucoup de gens pensent qu'une alimentation riche en huile de noix de coco est essentielle pour prévenir le brouillard cérébral, la perte de mémoire, la démence et même la maladie d'Alzheimer. Comment l'huile de noix de coco est bénéfique pour votre cerveau Les avantages de l'huile de noix de coco pour la perte de mémoire, la dépression et les troubles neurologiques sont importants. Obtenez des informations pratiques pour intégrer l’huile de coco dans votre alimentation. Pendant des décennies, l’huile de coco a été considérée comme une graisse malsaine qui obstruait les artères et provoquait des maladies cardiaques. Maintenant l'huile de coco
L'huile de coco améliore les fonctions cérébrales et de mémoire. Une étude de 2004 publiée dans le Journal of Neurobiology of Aging a révélé que les acides gras à chaîne moyenne contenus dans l'huile de coco amélioraient les problèmes de mémoire. On prétend que l’huile de coco peut réduire les pertes mentales dues à la maladie d’Alzheimer en fournissant une source d’énergie alternative à votre cerveau. Mais pour l'instant, les preuves sont essentiellement des paroles.
À utiliser par les cellules gliales pour créer des cétones dans les cellules de votre cerveau. L'huile de noix de coco et l'huile MCT offrent des avantages nootropiques et contribuent à la santé du cerveau. Dans cette revue, nous approfondirons la science sur la façon dont l’huile de noix de coco et l’huile MCT aident à optimiser votre cerveau. L'huile de coco aide : Cerveau. Huile de noix de coco biologique – Bienfaits pour la santé, utilisations et perte de poids 1. Booster d'énergie. Les graisses saturées contenues dans l’huile de noix de coco iront directement à votre foie et fourniront un regain d’énergie naturel en cas de besoin. Il a été démontré que les effets thérapeutiques des graisses donnent des résultats positifs en termes d'amélioration de la santé du cerveau.
Voici quelques-uns des bienfaits de l’huile de coco pour la santé. (LIRE AUSSI Comment se laver le visage sans savon ni nettoyant pour le visage : 11 nettoyants naturels pour le visage pour rendre votre peau éclatante naturellement). En 2004, une étude publiée dans The Journal of Neurobiology of Aging a révélé que les MCT contenus dans l'huile de coco contribuaient à améliorer la problèmes de mémoire rencontrés chez les patients atteints de la maladie d'Alzheimer. Cela a du sens quand on pense au fait que cet aliment cérébral parfait dynamise, protège et améliore votre cerveau.